Les meilleurs livres pour apprendre l’anglais

Les meilleurs livres pour apprendre l’anglais

Bescherelle L’anglais pour tous

L’anglais est une langue qui prend de plus en plus d’ampleur dans de nombreux pays du monde. Il devient alors indispensable de la parler, voire de la maîtriser. Cet ouvrage a été conçu dans le but d’aider ceux qui souhaitent apprendre l’anglais. L’ouvrage est organisé en 5 parties, à savoir : la grammaire, le communiquer, le vocabulaire, la traduction et la conjugaison. De plus, l’œuvre comprend de nombreux exercices qui permettent aux lecteurs d’évaluer leurs compétences ainsi que leur progression.

Bescherelle L'anglais pour tous: Grammaire, Vocabulaire, Conjugaison...

  • anglais|bescherelle
amazon
12.99
Voir sur Amazon
Price search in progress, please wait...

Anglais-Débutant

Ce guide d’apprentissage de l’anglais s’adresse principalement aux débutants qui souhaitent améliorer leur niveau. Le livre comprend plusieurs leçons, et chaque leçon est caractérisée par un dialogue ou un texte en anglais suivi de sa traduction. Les auteurs ont inscrit des conseils de prononciation ainsi que des points clés sur la grammaire et le vocabulaire. Ainsi, les lecteurs peuvent s’entraîner grâce aux nombreux exercices corrigés que comporte l’ouvrage. Par ailleurs, ces derniers trouveront vers la fin de volume, un lexique.

Anglais - Débutant - Nouvelle édition (Livre + CD): Devenez complètement autonome en 3 mois (méthode d'anglais)

amazon
24.90
Voir sur Amazon
Price search in progress, please wait...

L’anglais de A à Z

« L’anglais de A à Z » est un ouvrage conçu par Michael Swan et Françoise Houdart visant à guider les personnes souhaitant apprendre la langue. Le livre dévoile aux lecteurs des règles de grammaire et de conjugaison. Les auteurs ont également pris le soin d’ajouter les mots difficiles à traduire d’une langue à l’autre. Les lecteurs ont la possibilité de s’entraîner régulièrement grâce aux multiples exercices corrigés du livre. Cet ouvrage convient aussi bien aux jeunes étudiants qu’aux adultes.

L'anglais de A à Z: Grammaire, conjugaison et difficultés

amazon
12.99
Voir sur Amazon
Price search in progress, please wait...

Je me remets à l’anglais en 2 mois pour les Nuls

Pour ceux qui n’ont pas pratiqué l’anglais depuis un certain temps, et qui souhaitent réviser leurs connaissances, ce livre est idéal. En effet, l’ouvrage propose aux lecteurs une méthode rapide et efficace pour réapprendre la langue de Shakespeare. Avec un apprentissage continu, en seulement 2 mois, les lecteurs auront largement progressé. Par ailleurs, le livre comprend près de soixante leçons qui sont suivies de bilans réguliers permettant d’évaluer les compétences. L’ouvrage constitue ainsi un guide de réapprentissage motivant et efficace.

Je me remets à l'anglais en 2 mois pour les Nuls

amazon
14.95
Voir sur Amazon
Price search in progress, please wait...

Apprendre l’Anglais avec des histoires pour débutants

Cet ouvrage a été rédigé pour aider les lecteurs passionnés par l’anglais à apprendre cette langue. Pour cela, l’auteur fait découvrir à ses lecteurs 7 histoires amusantes qui ne manqueront pas de captiver. L’un des avantages de cet ouvrage est qu’il n’est pas nécessaire de se munir d’un dictionnaire. Effectivement, les histoires sont suivies d’un glossaire anglais-français. L’auteur, Jack Cactus, a mis en scène différentes situations de la vie quotidienne pour élargir l’apprentissage ; l’apprentissage des vocabulaires devient plus facile.

Apprendre l'Anglais avec des Histoires pour débutants.: Améliorer votre compréhension orale et écrite

amazon
14.90
Voir sur Amazon
Price search in progress, please wait...

Petit Livre de-L’anglais en 5 minutes par jour

Cet ouvrage s’adresse aussi bien à ceux qui sont débutants qu’aux initiés qui ont oublié les bases fondamentales de l’anglais. Ce livre convient tout particulièrement aux personnes souhaitant apprendre la langue, mais n’ayant pas le temps de prendre des cours. Ainsi, les lecteurs peuvent aisément feuilleter quelques pages lorsque l’occasion se présente : dans les transports, durant la pause déjeuner, ou en attendant dans la salle d’attente. Le livre présente aux lecteurs 60 leçons et exercices leur permettant d’apprendre régulièrement.

Petit Livre de - L'anglais en 5 minutes par jour

  • anglais
amazon
2.99
Voir sur Amazon
Price search in progress, please wait...

Tout pour maîtriser l’anglais

« Tout pour maîtriser l’anglais est un manuel destiné à fournir aux lecteurs les bases de la langue. Ces derniers y trouveront notamment des leçons de grammaire ainsi que des conseils pour la prononciation. Le livre comprend également de nombreuses leçons sur la conjugaison des verbes. Pour que l’apprentissage soit d’autant plus facile, l’auteur illustre les règles de grammaire et de conjugaison par des exemples pratiques. Le manuel présente également des dialogues où les lecteurs peuvent apprendre des expressions utiles.

Tout pour maîtriser l'anglais

amazon
14.90
Voir sur Amazon
Price search in progress, please wait...

Les mille premiers mots en anglais

Conçu par Heather Amery et Stephen Cartwright, ce manuel s’adresse particulièrement aux enfants. Afin de rendre l’apprentissage ludique et efficace, les auteurs ont décidé d’ajouter dans l’ouvrage de nombreuses illustrations colorées. En connectant les images et les expressions, les enfants assimileront beaucoup plus facilement et plus rapidement les informations. « Les mille premiers mots en anglais » apprend les vocabulaires anglais basiques. Les auteurs prouvent qu’apprendre une langue devient plus simple et plus amusant lorsque la bonne méthode est appliquée.

Les mille premiers mots en anglais

amazon
Unavailable
Check
Price search in progress, please wait...

Apprendre l’anglais en lisant des histoires courtes

Il existe différentes façons d’apprendre l’anglais, l’auteur propose dans son livre une méthode simple, mais performante. Effectivement, un bon moyen de retenir des vocabulaires et de comprendre dans quels contextes ils s’utilisent est de lire des histoires. En lisant ce manuel, les lecteurs apprendront des phrases fréquemment utilisées dans les dialogues en anglais. Grâce à ce livre, les débutants pourront améliorer leur niveau, tandis que les initiés pourront aisément se perfectionner. Dans son ouvrage, l’auteur propose 10 histoires aux lecteurs.

Apprendre l'anglais en lisant des histoires courtes : 10 histoires en Anglais et en Français avec liste de vocabulaire (France)

amazon
2.99
Voir sur Amazon
Price search in progress, please wait...

15 MN par jour pour se remettre à l’anglais

Riche en informations, ce livre offre l’occasion aux personnes passionnées par l’anglais d’améliorer leurs connaissances de la langue. Le livre se base sur un mode d’apprentissage régulier et progressif. Les lecteurs y découvriront des dialogues ainsi que des exercices pratiques pour tester la compréhension. Des leçons de grammaire et de vocabulaire permettent de se familiariser davantage avec la langue. Par ailleurs, le manuel comprend des informations culturelles. L’auteur prodigue également quelques astuces pour aider les lecteurs à améliorer leur prononciation.

15 MN par jour pour se remettre à l'anglais + CD

amazon
12.90
Voir sur Amazon
Price search in progress, please wait...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *